Auto stéréoscopique

Tablette 3D Toshiba sans lunettes

Toshiba 3D tilt display

L'Auto-stéréoscopie 3D (3D sans lunettes) est de plus en plus à la mode.
Mais les angles de visions à partir desquelles vous pouvez regarder confortablement les images sont toujours très faibles (quelques degrés).
Toshiba Mobile Display n'est pas une exception, cependant ce dernier a récemment trouve une nouvelle idée d'un affichage auto-réglabe.

Inlife Easy 3D 820

Appareil photo Inlife Easy 3D 820

Inlife Easy-3D 820 est un appareil photo numérique 3D de poche qui peut capturer en HD (720p) et faire des films 3D via dual objectifs et capteur de 12 Megapixels. Ce modèle dispose également d'un écran 2,8'' LCD 3D autostéréoscopique afin que l'utilisateur puisse regarder les films en 3D sans lunettes. Il possède une sortie mini-HDMI et une entrée carte SD.

Cadre photo numérique 3D FujiFilm

cadre photo numérique 2D/3D fujifilm sans lunettes

Fujifilm propose un cadre numérique à écran LCD 8 pouces 800x600 capable d'afficher des photos en trois dimensions sans nécessiter le port de lunettes 3D. Il vous permettra entre autre de visionner toutes vos photos prises avec l'appareil photo numérique Fujifilm Real 3D de la marque.

Caméscope 3D DXG-5DV7 à très bon prix

Caméra 3D DXG-5DV7 pas chère

La marque américaine DXG vient de lancer le premier caméscope 3D de poche "entrée de gamme". Disponible aux Etats-Unis depuis le 6 août dernier, le DXG-5DV7 permet donc de filmer en trois dimensions et dispose d'un écran LCD tactile 3.2 pouces auto-stéréoscopique (3D sans lunettes) et d'un zoom 4x.

Nintendo 3DS : Super Street Fighter IV 3D

Pour ceux ou celle d'entre vous qui n'aurait pas encore vu ce que la nouvelle Nintendo 3DS avait sous le capot, voici quelques images du nouvel opus de la série Street Fighter.
Super Street Fighter IV 3D est prévue pour être parmi les premiers titres qui seront disponibles pour la 3DS quand elle viendra "frapper" le marché des jeux vidéos.

Nouvel écran 3D sans lunettes par Docomo

3D sans lunettes docomo

Docomo un opérateur mobile japonais a présenté un nouveau prototype d'ecran 3D auto stréréoscopique et donc ne nécessitant pas de lunettes:

La TV holographique

Tv holographique

De récentes et intensives recherches sur la technologie 3D permettent d'affirmer que l'holographie ne sera plus seulement réservée aux films de Science Fiction.

La 3D sans lunettes

Avec malgré tout un peu de réticence de la part des utilisateurs, les appareils 3D commencent à innonder le marché. Que ce soit des téléviseurs, ordinateurs, lecteurs Blu-Ray, consoles de jeux, appareils photos, caméras etc.., une très grande majorité de ces appareils necessitent l'usage de lunettes 3D. Mais pour combien de temps encore ?