Cadre photo numérique 3D FujiFilm

cadre photo numérique 2D/3D fujifilm sans lunettes

Fujifilm propose un cadre numérique à écran LCD 8 pouces 800x600 capable d'afficher des photos en trois dimensions sans nécessiter le port de lunettes 3D. Il vous permettra entre autre de visionner toutes vos photos prises avec l'appareil photo numérique Fujifilm Real 3D de la marque.


L'appareil possède une mémoire interne de 512 Mo, un connecteur mini-USB, ainsi qu'une télécommande Infra-rouge pour piloter le visionnage des photos et toutes les fonctions proposées par l'appareil telles que l'affichage de panoramas photos, la recherche simple et rapide de celles-ci, et la visualisation des images en vignettes.
Il dispose également de la capacité à recevoir par connexion sans fil toutes les photos de l'appareil photo 3D de la même marque.

 


Muni d'un slot pour carte mémoire SD, vous pourrez également charger toutes vos photos 2D ou 3D afin de les visualiser sur ce cadre numérique au design fin et épuré.


Vendu aux alentours de 300 € suivant les revendeurs, cette visionneuse photos pourra trouver sa place sur toutes les étagères de votre intérieur.