Gran Turismo 5 en 3D sur playstation 3

GT5 PS3 3D

Pour pardonner le retard de la sortie du dernier volet GRAN TURISMO, Polyphony Digital a dernièrement annoncé que le jeu intègrera des effets 3D.
Après avoir été repoussée à maintes reprises, la simulation automobile mondialement connue "made in Sony" devrait sortir des stands le 2 novembre 2010 aux Etats-Unis sur playstation 3.

Un manque d'informations pour le moment ne nous permet pas de dire si la sortie se fera simultanément en France. Après quatre années d'attente, il faudra encore donc être patient et continuer de se faire la main sur le Prologue.

Et pour que l'attente vous soit encore plus dure :), un petit trailer pour le moins explosif recemment diffusé par Sony :

 

Les effets 3D du jeu permettront notamment une certaine profondeur qui devrait en satisfaire plus d'un niveau sensation de course. Sony mise d'ailleurs énormément sur la technologie 3D, et notamment beaucoup sur ce titre comme précurseur idéal pour le passage des jeux à la 3D et pour promouvoir ses télé 3D.

 

 

Quelques images dévoilant la qualité du réalisme et des détails du jeu. A gauche, la réalité et à droite le jeu tel qu'il devrait apparîtrent aux yeux du joueur :

 

 

Une vingtaine de titres devraient également faire leur apparition avec des effets 3D sur la console Sony d'ici Mars prochain. Quelques blockbusters tel que KillZone3 où une démo très réussie a été faite à Los Angeles lors de la conférence pré-E3. Ainsi que Wipeout HD et un nouveau MotorStorm.

Un bel avenir pour la 3D sur console.