Le poker en 3D directement depuis votre salon

Renseignez un attribut alt en rapport avec le titre de la news et l'image. Le titre de la news en priorité.

Ca y est ! High Stakes Poker, la plus célèbre des émissions de poker est enfin proposée au grand public en 3D. Rien de mieux que de pouvoir s'imaginer aux côtés des plus grands joueurs, de laisser monter l'adrénaline et sentir le stresse nous envahir au fur et à mesure que la partie avance.

C’est le moment d’investir dans un téléviseur 3D dernière génération. Grâce à ce dernier, il sera désormais possible de vivre les parties de poker comme si vous y étiez. Vivez l’ambiance d’un tournoi international de poker comme si vous y étiez.

La chaîne câblée GSN ouvre donc ses portes et donne la possibilité au grand public de jouer aux côtés de Bertrand Grospellier (Saison 6) ou encore de Corey Zeidman (Saison 2), de participer aux doutes et à la pression du jeu de Daniel Negreanu.

Regarder les tournois à la télé, c’est bien, mais y participer, c’est mieux. Prenez-vous au jeu, laissez-vous guider par vos intuitions et donnez-vous la chance de participer à des tournois internationaux grâce à partypoker. Croyez en votre chance, développez vos compétences et votre technique en jouant en ligne et vous pourrez vous aussi apparaître à la télé dans les plus grands tournois de poker tout comme Tom Dwan, alias Durrrr qui, en jouant en ligne a réussi à arriver au niveau des plus grands joueurs et a pu les combattre autour d’une table, passant du monde virtuel au monde réel sans trop de difficultés.