Caméscope 3D Panasonic HDC-SDT750

Première caméra 3D tout public de chez Panasonic : le HDC-SDT750

Panasonic vient d'annoncer de manière officielle la sortie de son premier caméscope 3D tout public : le HDC-SDT750. Un modèle qui reprend la base du HDC-TM700 auquel a été rajouté un capteur 3D afin de capturer de la vidéo Full HD en trois dimensions.

Avec un prix annoncé à 1399 dollars, et une distribution prévue pour Octobre prochain, le HDC-SDT750 offrent des caractéristiques techniques alléchantes.

- Full HD 1920 x 1080 pixels en capture vidéo 2D
- Side by Side 960 x 1080 pixels en capture vidéo 3D
- 3MOS 3 x 2,53 mégapixels
- Lentille Leica Dicomar F1,5
- Processeur Crystal Engine Pro
- 14 mégapixels en photo
- Stabilisateur optique "Power O.I.S." nouvelle génération
- Ecran 3"/230 000 pixels tactile, pour navigation dans les menus
- Viseur électronique
- Mode intelligent Auto et reconnaissance des visages
- Son 5.1 surround avec fonction zoom et focus
- Prise casque & micro
- Sortie mini HDMI

Ce nouveau caméscope se veut accessible à tous par sa simplicité d'utilisation contrairement à la caméra 3D professionnelle de la même marque.
Disposant donc d'une lentille de conversion 3D amovible, le camescope permet de capturer aussi bien de la 3D (photo et vidéo) que de la 2D traditionnelle Full HD 1080p.

 

 

Panasonic assure une qualité d'image optimale avec une large palettes de couleurs, ainsi que des détails et des dégradés de qualité.

Côté 3D, c'est la technologie Side by Side qui est employée par le HDC-SDT750. Deux images de 960x1080 pixels différentes pour chaque oeil sera filmé par l'appareil.
Diverses fonctionnalités plus classiques comme le Time Lapse, Focus Microphone ou encore Pre-Rec viendront enrichir les caractéristique du caméscope.
Les vidéos 3D necessiteront bien sûr d'être visionnées au moyen du matériel 3D necessaire (TV 3D compatible et lunettes). 

Vous pouvez déja pré-commander votre caméscope sur Amazon.com

Commentaires

bonjour de montreal

on sait pas si le mois d octobre on recoit ce petit monstre mais le zoom est de combien?