Nintendo 3DS : Super Street Fighter IV 3D

Pour ceux ou celle d'entre vous qui n'aurait pas encore vu ce que la nouvelle Nintendo 3DS avait sous le capot, voici quelques images du nouvel opus de la série Street Fighter.
Super Street Fighter IV 3D est prévue pour être parmi les premiers titres qui seront disponibles pour la 3DS quand elle viendra "frapper" le marché des jeux vidéos.

Une version en 3D est donc spécialement concoctée pour la console portable de chez Nintendo. Et si vous êtes encore sceptique sur la performance des effets 3D, il est cependant difficile de ne pas être impressionné par les graphismes que montrent ces quelques captures d'écrans, surtout lorsqu'on se rappelle que c'est à partir d'un appareil de jeu portable.

Pour les mordus de la série, il faut savoir que le gameplay de Super Street Fighter IV reste inchangé : il s'agit toujours d'un jeu de baston "typé 2D", les combattants ne pourront donc pas se déplacer sur la profondeur de l'aire de combat. Si aucun changement n'est prévu au niveau des persos, quelques modifications dites "superficielles" au niveau des contrôles seront apportées. Notamment au niveau de l'écran tactile et du stick qui pourront être utilisés pour lancer certains coups spéciaux.

     

La date de sortie pour SFIV 3D doit encore être confirmée et vous pouvez être sûr que nous vous apporteront les détails dès leur annonce.