TV 3D Mitsubishi REAL MDR1 avec lecteur-enregistreur Blu-ray

3 téléviseurs Mitsubishi 3D avec lecteur-enregistreur Blu-ray

La firme Japonaise Mitsubishi vient de présenter il y a quelques semaines sa nouvelle gamme de téléviseurs 3D, la REAL MDR1. Cette nouvelle série sera munis d'un lecteur et d'un enregistreur Blu-ray et d'un disque dur intégré.

La gamme se compose en fait de trois appareils qui présentent les même caractéristiques mais qui se distinguent par trois tailles différentes : 40, 46 et 55 pouces.

Disposant d'un écran LCD Full HD à LED (aussi surnommée "Diamond Panel"), on notera la présence d'un système de haut-parleurs DIATONE qui est en fait composé de dix enceintes pour un rendu sonore optimal.

 

 

Le lecteur-enregistreur Blu-ray vous permettra de lire des vidéos 3D et vous pourrez également stockez tous vos médias sur le disque dur de 1TB intégré au téléviseur. Un port USB, une prise HDMI et un lecteur de cartes SD viennent enrichir les fonctionnalités de l'appareil.
La paire de lunettes 3D sera également fournie avec la télévision.

 

 

La gamme devrait être commercialisée au Japon d'ici fin Octobre avec des prix relativement élevés de 3500, 4700 et 5,900 US$ pour les trois modèles respectifs.

Les informations sur la diffusion en Europe restent encore inconnues.