Lenovo IdeaPad Y560d 3D

Le tout premier ordinateur portable 3D par le constructeur Lenovo se nomme Ideapad Y560d.

Si le fabricant a pris un peu plus de réflexion avant d'opter pour la 3D (contrairement a ses concurrents Acer ou Asus), Lenovo a son premier modèle 3D qui permet l'affichage des médias 3D (jeux vidéos, films, contenu 3D...).

Un affichage 3D n'est pas une condition suffisante si vous ne disposez que d'un contenu 2D, il vous faut quelque chose pour transformer votre 2D standard en trois dimensions. Une option pour se faire n'est autre qu'une carte graphique Nvidia 3D Vision complétée par des lunettes 3D comme a choisi le constructeur Toshiba avec le Satellite A665 3D qui donne un rendu généralement positif. Une seconde option est d'utiliser la technologie TriDef 3D tech. TriDef 3D tech. est une solution (aussi utilisée pour le portable 3D Acer Aspire 5738 3D) qui n'a pas vraiment fait encore ses preuves et qui est notamment beaucoup critiquée, il apparaît qu'elle offre une expérience 3D peu satisfaisante.
On retient cependant de bonnes spécifications, l' IdeaPad Y560d embarque le dernier Intel Core i7 2010 CPU, une carte graphique ATI Radeon HD5730, port HDMI, possibilité de booster jusqu'à 8GB de mémoire vive (RAM).

IdeaPad Y560d n'est pas encore disponible sur notre continent mais si vous êtes vraiment intéressés rendez vous sur le shop.lenovo

Nous vous rappelons que la fiche produit de cet ordinateur portable 3D est en cours de préparation et est susceptible d'être mise a jour. Ce produit n'est pas encore commercialisé en France et ne le sera peut-être pas.

Modèle: 
IdeaPad Y560d
Marque: 
LENOVO
Taille écran (pouces "): 
15.60
Marque processeur: 
Intel
Type de processeur: 
Intel Core i7 (Quad Core)
Type de mémoire vive: 
DDR3 1333 Mhz
Processeur graphique: 
ATI Radeon HD 5730
Mémoire vidéo (Mo): 
1024.00
Résolutions max: 
1366 x 768 pixels
Réseau : 
Wi-Fi
Ethernet
Bluetooth
Alimentation: 
Batterie : Lithium-Ion 6 cellules
Images: 
Autres Dénominations: