Des astuces pour trouver le lien de téléchargement de films sur internet

Dans cette période de pandémie que nous vivons, on essaye de trouver plusieurs moyens pour se divertir chez soi. Que ce soit en écoutant de la musique, en lisant ou en faisant du sport, chacun

Dans cette période de pandémie que nous vivons, on essaye de trouver plusieurs moyens pour se divertir chez soi. Que ce soit en écoutant de la musique, en lisant ou en faisant du sport, chacun a sa propre manière de passer le temps. Pour les amateurs de cinéma, il faudra se contenter de films à regarder chez soi et laisser de côté les salles de cinéma. Pour trouver de bons films à regarder en famille, datant de 2018 et moins, voici des astuces pour les télécharger via le web.

La première méthode

Quand on cherche un film à télécharger sur internet, on tombe souvent sur des liens qui nous mènent de page en page sans jamais trouver le lien direct. Mais avec cette astuce, on se retrouve tout de suite vers le lien direct pour le téléchargement. La première étape à suivre est alors de taper « intitle: index.of ? mkv » suivi du titre du film recherché dans la barre de recherche de Google.
De nombreux résultats vont alors apparaitre, menant vers le film ou des films similaires contenant le même mot tapé. Pour trouver celui qu’on veut réellement, il faudra taper CTRL+F et vérifier les résultats. À partir de là, il ne suffit plus qu’à cliquer sur le lien et attendre que le téléchargement s’achève.

La deuxième méthode

Dans cette deuxième méthode, on ouvre encore une fois la page de navigation web. Dans la barre de recherche, on tape le titre du film recherché suivi de « -inurl:(htm/html/php/pls/txt) intitle:index.of«last modified» (mp4/wma/aac/avi) ».
La majorité du temps, le lien direct menant au film recherché se retrouve dans les deux premiers résultats affichés. Il ne reste donc plus qu’à cliquer dessus et attendre le téléchargement. On peut remarquer que cette méthode est beaucoup plus facile que la précédente, mais les deux sont tout autant satisfaisantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *